Les résultats agility

Durant leur carrière d’agilitistes, Nathalie FOURNIER et Isabelle BAZIN ont participé à plusieurs reprises à des finales de championnat de France.

En 2018, Delphine LEPROVOST a obtenu sa 3ème partie de brevet avec Isco et accède au grade 2. Ils participent au trophée par équipe.

Retour sur la belle expérience de Delphine au sélectif du trophée par équipe en agility fait à Nort sur Erdre ce week-end par club de Saint Mars.
Nous ( les Wolf Gang) avons réussi à être en 3eme position pour les 2 premières manches puis la dernière nous avons malheureusement dégringolé, ce qui nous donne tout de même un cumul final d’une 5eme position sur 18 équipes !!!( peut être la pression d’être regardé par tout le monde pour l’honneur des 3 meilleures équipes en Catégorie B 🤣 ou la fatigue du week-end tout simplement 😏) Beau positionnement pour une première de 3 d’entre nous 😁
Un vrai plaisir et une belle expérience que de partager ces moments émotionnels au sein d’une équipe variée en âge, agility et races !!!!


Marie Louise LEVEQUE et Igor sont sélectionnés du grand prix de France 2019 (catégorie C)!

2019 se poursuit avec une accession en grade 2 à 4 nouvelles équipes :

Stéphanie CHRISTIEN et Joly (catégorie A).

Cyril et Milo (catégorie A)

Aniouta & Marcus (catégorie B)

Michelle & Fungi (catégorie C)